BMX Les Clayes Sous Bois BMX - IDF
Le BMX en Ile de France

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RESULTATS EUROPE

Post new topic   Reply to topic    BMX - IDF Forum Index -> Les Compétitions..... -> Les Nationales et Internationales.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAUL

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 144
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 5 May - 11:23    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

En vrac,

1 finale (Ludo), 
4 demi (Ronald, Max en Cruiser, Max en 20p le samedi, Alex en cruiser),
2 quarts (JF, Léo),
1 huitième (Max en 20p le dimanche),
Manches (Andréa, Tony).

Le CR complet sur le site...bientôt.

HND

Back to top
ronaldbmxer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Mon 5 May - 19:27    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

Je voulais féiciter l'ensemble des pilotes des Clayes pour leur comportement au championnat d'Europe. Bravo à Ludo pour sa finale qui en fait le plus jeune finaliste européen que le club ait connu (Ca vaut bien un coup, pas vrai Olivier:))). Bravo à Andréa qui s'est battu malgré la douleur sans se plaindre, bravo à Alex qui a su se battre et se lacher dans les virages pour gagner sa place en demi, bravo à Max pour ses 2ème lignes vraiment impressionantes (dommage que les starts...), bravo à Toto qui a osé reprendre la compétition à un championnat d'Europe après un arrêt de 7 mois, bravo à mon Léo qui a montré un sérieux et une concentration dignes d'un niveau international (surtout le dimanche:))) et qui n'a jamais lâché même en 3ème manche où il était mal barré et enfin bravo à JF qui à 48 ans fait preuve d'une condition top (vu de l'extérieur car vu de l'intérieur, ça a l'air un poil différent Wink)) et d'une gestion de course de plus en plus performante.
Bravo à tous les accompagnateurs qui nous ont permis de rouler dans les meilleures conditions (merci pour les pâtes et le melon Manu).

Des courses comme ça, j'en redemande.

A plus.

Back to top
THALIE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 59
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 May - 22:34    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

ambiance bien sympa Okay ce Championnat d'Europe avec l'Equipe des Clayes !

Back to top
Visit poster’s website
PAUL

PostPosted: Tue 6 May - 08:00    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

Pour un premier championnat d'Europe, je reconnais que ça donne envie de recommencer. Si les résultats et la manière sont pour beaucoup dans le sentiment de satisfaction générale à l'issue de ce WE, il faut bien reconnaître que la météo nous a bien aidé. Je commençais à en souper des courses sous la flotte, la neige, et dans le froid.

La finale 2009 aura lieu au Dannemark, en juillet. Un beau voyage en perspective.

HND

Back to top
JF

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 172

PostPosted: Tue 6 May - 22:00    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

j'aime bien lire de Ronald : "...des courses comme ça , j'en redemande..." 

Back to top
JF

PostPosted: Tue 6 May - 22:01    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

Le Danemarque est long, c'est où la piste ?

Back to top
THALIE

PostPosted: Tue 6 May - 22:50    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

JF wrote:
Le Danemarque est long, c'est où la piste ?

FREDERICA  JUILLET 2009
http://www.danishindoor-eng.s-2.dk/default.asp?pid=1

July 10-13European Championships Final Rounds(Indoor)Frederica

Back to top
Visit poster’s website
JF

PostPosted: Wed 7 May - 06:29    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

je suis pas réveillé ou ce sera en INDOOR ?

Back to top
THALIE

PostPosted: Wed 7 May - 07:31    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

oui INDOOR Exclamation

Back to top
Visit poster’s website
PAUL

PostPosted: Wed 7 May - 08:05    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

Info  1

On parle aussi de Copenhague en outdoor. Selon rené Nicolas (dixit le WE dernier) la piste de Fédéricia ne satisfait pas l'UEC

Info 2

le programme des CdF de 2009 sera décidé fin de cette semaine par le CN. On devrait bientôt en savoir plus.

HND.

Back to top
JF

PostPosted: Wed 7 May - 21:01    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

Si je comprends bien, j'ai pas trainé assez pour découvrir la piste outdoor, dommages j'avais le temps.
Ensuite pour l'Indoor, voir les posts sur les forums, ils se sont loupés cet hiver.
Sinon, il y a la piscine de l'autre côté de la rue et on n'est pas loin des magasins, du centre ville et de la plage (agréable) 
Et c'est facile à trouver.
Par contre, + de 1.200 km aller avec en cours de route le port de Hambourg à voir je pense vu ce que j'ai apperçu de nuit à l'aller comme au retour
Donc étape à prévoir vu les limitations de vitesse et les poses. Sauf pour ceux qui prennent l'avion, mais la c'est une autre organisation et d'autres moyens.

Back to top
THALIE

PostPosted: Thu 8 May - 07:39    Post subject: RESULTATS EUROPE Reply with quote

la star !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BMX - IDF Forum Index -> Les Compétitions..... -> Les Nationales et Internationales. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SpaceGreen by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech